Partager Oser Rencontrer Transmettre Eveiller Respecter dans le 62

Signe avec moi

J'ai pas mal signé avec Clément, non verbal et Julie, verbale :on aime toujours cela et personnellement, ça m'a sensibilisé à la langue des signes.Je souhaite aller plus loin, mais le temps, la motivation...
A partir des trois mois du bébé, le temps de familiariser les parents aux signes, nous connaissons : colère, peur, chat , chien, lapin, fromage, pipi, papa, frites, couche, canard, oiseau, poisson, éléphant, bateau, et ceux que j'oublie, là maintenant.Cela n'est pas très étendu mais ça nous "amuse", ça crée une forme de lien-jeu si cher à Catherine Dumonteil Kremer : jouer ensemble autrement.


23/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres